PS4 : Le firmware 4.50 arrive ce mardi avec la mise à jour Sasuke

PlayStation 4

MAJ : Finalement, le PlayStation Blog l’annonce pour Jeudi 9 Mars. Pour toutes les informations sur ce qu’apporte cette mise à jour, rendez-vous ici. Il y a du nouveau ! 

Annoncé depuis un petit moment maintenant, le firmware 4.50 a eu droit à une période de bêta fermée pendant plusieurs semaines au cours de laquelle nous avons pu en apprendre davantage sur celle-ci.

Intitulée Sasuke, cette mise à jour 4.50 arrivera demain, mardi 7 mars et sera déployée dans la journée. C’est ce que vient d’annoncer Sony via une newsletter. Une mise à jour 2.40 pour le PlayStation VR sera également disponible.

Pour rappel, ce firmware 4.50 apportera pas mal de modifications avec notamment un mode boost sur PS4 Pro, la compatibilité avec les disques durs externes en USB, l’arrivée des fonds d’écran personnalisés, une refonte de l’interface et bien d’autres choses.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.