Le PS Plus (PlayStation Plus) augmente ses tarifs aux U.S et au Canada

PlayStation Plus décembre 2017

Comme on le sait, les baisses de prix des consoles commencent généralement par le Japon, ensuite vient les U.S et enfin, la France. Ce que l’on peut espérer aujourd’hui, c’est que cela ne fonctionne pas dans l’autre sens…

Effectivement, le compte PlayStation annonce sur twitter quelque chose qui ne va pas faire plaisir aux Canadiens et aux Américains. En effet, l’abonnement au PS Plus (PlayStation Plus) augmente là-bas et pour 12 mois, il passe à 60$ USD / 70$ CAD, pour 3 mois à 25$ USD/ 30$ CAD et enfin, pour ceux qui préfèrent payer tous les mois, ce sera 12$ CAD au Canada et 10$ USD pour les États-Unis. Sony déclare pour expliquer ce choix que c’est dû au marché et qu’ils continueront à faire profiter les joueurs de services toujours aussi qualitatifs.

Bref, un choix qui ne fait pas plaisir et qui, on l’espère, ne parviendra pas jusqu’à chez nous… Voici le tweet ci-dessous de PlayStation nous faisant part de l’information. En attendant, on vous rappelle que vous pouvez retrouver les jeux du mois du PS Plus à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des