Un projet Dragon Ball: Raging Blast 3 par la communauté de fans

Un projet Dragon Ball: Raging Blast 3 par la communauté de fans 1
Basé sur les souhaits des fans de la communauté Dragon Ball, un cahier des charges pour un projet de jeu Dragon Ball: Raging Blast 3 se met en place afin de convaincre Bandai Namco de s'y mettre. Plus de précisions ici !

Depuis notamment l’arrêt des jeux de combat Dragon Ball: Budokai Tenkaichi, les titres consacrés au manga d’Akira Toriyama ne jouissent pas d’une superbe réputation. Et en tant que fans de la licence Dragon Ball, n’avez-vous jamais rêvé d’un jeu de combat à votre image ? Eh bien avec Dragon Ball: Raging Blast 3, cela pourrait devenir réalité !

En effet, le projet Dragon Ball: Raging Blast 3 est un « Fanwish Project ». Entendez par-là un projet reposant essentiellement sur les demandes des fans. L’idée est donc de mettre en place un cahier des charges rassemblant les plus grosses demandes des fans au sujet d’un potentiel jeu de combat Dragon Ball, reprenant les meilleurs idées des anciens jeux. Ce cahier des charges a ensuite pour but d’être transmis à Bandai Namco afin de les convaincre de réaliser ce rêve de fans.

Si le projet peut paraître un peu fou, il faut savoir que sa réalisation potentielle n’est pas improbable. En effet, en 2012 lors de la Japan Expo, Treevax, l’instigateur du projet, a pu organiser une réunion afin d’exposer le projet dans ses moindres détails  aux différents producteurs. Ceux-ci ont été emballés et ont indiqué si la demande était suffisamment importante, sa réalisation pourrait être envisagée.

Et donc, si vous souhaitez voir ce projet devenir une réalité, alors il n’y a qu’une seule chose à faire : Aimer la page Facebook du projet. Avec déjà près de 43.000 soutiens, autant dire que l’idée fait son chemin !

Et si vous n’êtes toujours pas convaincus, vous pouvez toujours regarder les vidéos qui suivent, où le projet est décrit précisément par Treevax.

Allez, avouez-le, un jeu de combat Dragon Ball imaginé par les fans, ça fait rêver ! Non ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp