Project xCloud : Plus de 50 jeux disponibles pour la bêta et une fenêtre de sortie

Project xCloud 50 jeux

Project xCloud, le service de Microsoft permettant de jouer sur n’importe quel support via le streaming, s’est dévoilé un peu plus lors de cet X019 de Londres.

Le service est toujours en phase de bêta (pas en France cependant) et compte s’étendre progressivement dans de nombreux pays à travers le monde, mais plus important, nous savons enfin qu’il sortira bientôt officiellement.

Plus de 50 jeux disponibles immédiatement

Toujours en phase de bêta, Microsoft a finalement annoncé plus de 50 jeux disponibles immédiatement sur Project xCloud. Parmis eux, nous pouvons citer les grosses exclusivités du constructeur comme Gears 5, Forza Horizon 4 ou encore Halo 5.

Il y a aussi énormément de gros jeux third party comme Devil May Cry V, Tekken 7, Ace Combat 7 et bien d’autres (notamment des indés). Notons également que le Project xCloud supportera également le Xbox Game Pass en 2020.

Quand sortira Project xCloud ?

Project x Cloud sortira dans le courant de l’année 2020 sur les PC ayant Windows 10 comme système d’exploitation. Il s’édentera sur plusieurs plusieurs pays assez rapidement dont la France puisque l’Europe a été évoqué.

Le support de toutes les manettes ?

Microsoft a précisé également que le Project xCloud supportera toutes manettes bluetooth dont la Dualshock 4 de Sony. Précisons que cette dernière déclaration fut annoncée en direct lors du show.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des