Project Scorpio : Jeux en 4k natif et probable révélation cette semaine de la console

pscorpio 1

Deux rumeurs sont intervenues ces derniers jours et la première est relayée par nos confrères de chez Windowscentral qui nous révèlent purement et simplement que la Project Scorpio alias, une Super-Xbox One aura des atouts majeurs… De plus, Jez Corden, un Senior Editor chez Windows Central parle d’une révélation des spécificités de la console pour cette semaine…

La Xbox Scorpio révélée cette semaine ?

Tout d’abord, Windows Central explique la console Project Scorpio promet de nous révéler des jeux qui tourneraient en 4k natif afin de nous en mettre plein les mirettes. Le média nous parle de titres très attendus comme l’incroyable Red Dead Redemption 2 ou encore, Forza Motorsport 7 qui devrait venir apporter d’énormes sensations aux amateurs de jeux de course et représenter d’une manière optimale les capacités maximales de la Scorpio. Evidemment, on n’échappe pas aux habituels rendez-vous comme le prochain Fifa, Madden ou Call Of Duty et d’autres titres qui ne manquent pas d’attiser notre curiosité comme Crackdown 3 ou State of Decay.

Bref, tout cela en 4k natif et il faut également savoir que les jeux d’ores et déjà disponibles sur nos Xbox One classiques bénéficieront d’améliorations sur la nouvelle machine de Microsoft mais comme vous vous en doutez, pour en profiter pleinement, il faut automatiquement passer à la caisse et opter pour une télévision 4K.

La seconde rumeur évoquée, c’est que la Xbox Scorpio pourrait être révélée cette semaine et une fois de plus, c’est Windows Central qui lâche l’information avec son Senior Editor Jez Corden. Il est rejoint ensuite pour le très connu insider Shinobi602 qui affirme lui-aussi qu’il va y avoir des choses révélées sur la Scorpio et que son Hardware a l’air sacrément impressionnant… Son tweet datant du 2 Avril, semaine prochaine signifie donc cette semaine.

En tout cas et l’on en croit Windows Central, Forza Motorsport 7 ne sera pas nécessairement révélé cette semaine et même si le média rapporte que certains l’ont déjà vu tourner et qu’il est impressionnant, la révélation de cette semaine concerne normalement et seulement les spécificités de la Scorpio… Tout est néanmoins à prendre avec des pincettes et nous verrons bien si toutes les informations révélées s’avèrent véridiques ou non.

Affaire à suivre ! Alors, pensez-vous que la console Project Scorpio peut rivaliser avec la PS4 Pro qui est désormais installée depuis plusieurs mois maintenant sur le marché ?

> Microsoft parle des exclusivités pour le lancement de la Scorpio

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.