Le prochain Need for Speed absent à l’E3 mais sortira bien en 2019

Le prochain Need for Speed absent à l'E3 mais sortira bien en 2019

Le studio vient de faire le point.

Alors que l’E3 2019 approche à grands pas, nombreux sont ceux qui se demandent quel jeu sera sur le salon. Avec l’absence de véritable conférence du côté d’Electronic Arts, on se demandait justement si le prochain Need for Speed sera présenté d’ici-là. On a notre réponse et elle est négative : rien en mai et rien en juin.

« On veut prendre le temps »

On le sait, un nouveau Need for Speed est en route. L’éditeur nous l’avait confirmé il y a quelques semaines, tout en officialisant le prochain Plants vs Zombies. Et comme il avait été évoqué d’ici la fin de l’année 2019, on s’attendait tous à avoir des informations au cours de l’E3. Ce n’est finalement pas le cas.

Les développeurs ont pris le temps de publier un billet sur leur blog pour expliquer que le prochain Need for Speed ne fera pas parler de lui ni pendant le salon californien, ni en juin. Il confirme par contre qu’il sera bel et bien commercialisé avant la fin de l’année. Gageons d’être patient.

Le studio explique avoir comme objectif de proposer « une entrée mémorable » pour célébrer comme il se doit les 25 ans de la franchise. Au lieu de proposer moult trailers et de nombreux événements promotionnels, l’équipe veut nous le présenter une fois qu’il est terminé. On suppose que tout se fera très vite et que le délai entre la présentation et la sortie sera assez court.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp