Le prochain Bioshock et Bioshock Collection se précisent

BioShock Collection illus 1

Que ce soit lié à l’E3 2016 qui se déroulera la semaine prochaine ou non, les rumeurs se multiplient. Entre Devil May Cry 5, The Elder Scrolls V: Skyrim en HD remaster et bien d’autres encore, les surprises ne s’arrêtent plus !

Aujourd’hui, il semblerait que ce soit le cas de Bioshock et Bioshock Collection de faire couler de l’encre ! En effet, on avait déjà vu la BioShock Collection listée comme on vous l’expliquait à cette adresse, et bien maintenant, c’est grâce au site Examiner et à l’insider Shinobi602 crédible et de confiance qui s’est exprimé lors du HamRadio à cette adresse.

Lorsqu’on lui pose la question de savoir si BioShock sera présent à l’E3 2016, ce dernier répond qu’il ne s’attend rien. Mais il rajoute immédiatement :

« Je ne dis pas qu’il ne se passe rien avec BioShock car peut-être qu’il y sera… Mais je ne m’y attendrais pas car Irrational Games a été dissous mais une nouvelle équipe est en place sur le nouveau BioShock. « 

Concernant la BioShock collection, notre insider a précisé qu’elle existe bien mais qu’elle ne devrait pas sortir avant la fin de l’année. Il rajoute qu’il ne sait pas ce qu’ils attendent pour !

Nous on sait !? Ils attendent peut-être tout simplement que le développement du prochain BioShock avance un peu plus afin de tout annoncer en même temps ! Enfin bref,  on en déduit donc qu’il n’y aura pas de BioShock en 2016 mais néanmoins, on suppose qu’il pourrait bien y avoir une suite des aventures mais il faudra très certainement attendre un peu plus longtemps… Mais qui sait, peut-être aurons-nous tout de même une surprise lors de l’E3 2016 ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.