Le prochain Battlefield est leaké avec sa date de sortie et c’est Battlefield 1 !

Battlefield 1 1

On peut dire que Battlefield 5 n’aura pas tenu longtemps le suspense puisque Microsoft et le Xbox live sont allés un peu trop vite quant à la mise à jour du célèbre service. Et du coup, un membre de NeoGaf possédant une Xbox One s’est trouvé au bon endroit au bon moment pour découvrir que le jeu ne sera pas Battlefield 5 mais plutôt Battlefield 1 ! 

Enfin, on apprend également la pseudo date de sortie de Battlefield 1 prévue pour le 18 Octobre 2016 et normalement sur PlayStation 4, Xbox One et PC. De plus, les précommandes devraient inclure un le pack “Hellfighter” qui devrait inclure des objets inspirés du régiment d’infanterie du même nom.

En tout cas, voici les visuels laissés par l’utilisateur de NeoGaf. En attendant, on se donne rendez-vous ce soir pour le live à 22 heures ! Si vous voulez plus de détails dessus, rendez-vous à cette adresse. 

De plus les visuels ci-dessous proviennent de Reddit et d’un revendeur.

Battlefield 1 leak 1 Battlefield 1 leak 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.