Batman : Arkham Underworld lance sa disponibilité en vidéo

Batman : Arkham Underworld lance sa disponibilité en vidéo 1

Warner Bros. Entertainment aime décidément tirer un peu plus profit de la licence Batman : Arkham en sortant dès maintenant sur iOS un certain free-to-play nommé Batman : Arkham Underworld, qui se dote d'un trailer de lancement !

La franchise Batman : Arkham est donc de retour mais sur ipad et iphone cette fois-ci, avec le disponibilité de Batman : Arkham Underworld en téléchargement gratuit.

Car en effet, le titre développé par Turbine sera bel et bien free-to-play, et aura la particularité de nous permettre d’incarner les divers super-vilains du comics que ce soit Harley Quinn, l’homme mystère en passant par Mr. Freeze et bien d’autres.

Vous aurez d’ailleurs même la possibilité de gérer Gotham City en devenant le nouveau génie du mal mais si jamais votre empire venait à beaucoup trop se développer, Batman interviendra pour remettre un peu de l’ordre, et vous serez dans ce cas là dans l’obligation de le combattre afin de protéger votre empire qui se développe de plus en plus.

Des missions scénarisées et du PvP seront de la partie, et nous vous laissons désormais zieuter le trailer du titre, désormais disponible sur l’App Store, tandis que nous ne savons toujours pas si Batman : Arkham Underworld est prévu pour une sortie sur les appareils Android.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp