Prison Architect : Une sortie imminente sur Nintendo Switch

Prison Architect déjà disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch.
Temps de lecture : 1 min.

Nintendo a profité d’un Indie Highlights pour annoncer quelques surprises. Prison Architect en fait partie, et il est déjà disponible sur l’eShop de la Switch.

Évasion surprise !

L’excellent jeu de gestion dans le milieu carcéral peinera une peine sur la dernière console hybride de Nintendo. C’est à l’occasion du Indie Highlights d’aujourd’hui, que l’annonce s’est faite. Le jeu développé par les Britanniques du studio Introversion Software aura le droit à son édition Switch.

Il ne faudra pas attendre plus longtemps pour profiter du titre puisqu’il est déjà disponible sur l’eShop de la Switch. Les joueurs devront débourser tout de même 29,99 euros pour poser les mains sur ce titre sorti en octobre 2015. C’est un excellent jeu de gestion, qui plonge le joueur dans la peau d’un directeur de prison de haute sécurité. Vous devrez construire puis diriger le bâtiment et cela sera plus compliqué que vous ne l’imaginez.

Cette édition Switch inclut les deux extensions  All day and a night et Psych Ward. Ce n’est pas tout car le constructeur japonnais annonce que le titre sera doté de contenu additionnel basé sur le mode escape de Prison Architect. Le tout sera disponible avant la fin de l’été selon la présentation faite cette après-midi.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp