Prison Architect : le DLC Escape Mode disponible sur PlayStation 4 et prochainement sur Xbox One

Les joueurs pourront désormais tenter de s'évader sur console de salon avec le nouveau DLC de Prison Architect.
Temps de lecture : 1 min.

Le contenu additionnel de Prison Architect débarque aujourd’hui sur PlayStation 4 avant d’arriver prochainement sur Xbox One dès le 31 août prochain. Disponible aussi par la suite sur Nintendo Switch, le DLC Escape Mode offre de nouvelles possibilités.

Vis ma vie

Les consoles de salon ont l’honneur de voir arriver à des dates différentes, un nouveau DLC pour l’excellent jeu de gestion, Prison Architect. Arrivée il y a plusieurs années sur les consoles respectives de Sony et Microsoft, le titre du studio Introversion Software a récemment vu son jeu porté sur la console hybride de Nintendo. Aucune date concernant l’arrivée de ce nouvel ajout sur la version console du constructeur japonnais, cependant, elle devrait voir le jour d’ici quelques semaines.

Habitués à construire et diriger une prison, les joueurs devront totalement changer leurs habitudes avec ce nouveau DLC. En effet, celui-ci permet aux joueurs d’incarner un détenu ayant pour mission de s’évader de sa propre prison. Une façon comme une autre de tester ses propres constructions ou même celles des autres. Les joueurs Xbox pourront même se montrer patient afin de profiter de Prison Architect : Xbox One Edition inclus dans l’offre mensuel Games With Gold du mois de septembre.

Pour rappel, Prison Architect est déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp