Prime Day : L’Amazon Premium Day est de retour cette année !

PRimeDayAmazon 1

Souvenez-vous, l’année dernière, vers mi-Juillet, le géant de la revente Amazon proposait une journée particulièrement intéressante pour les abonnés Premium de son service : dès minuit, des milliers d’offres faisaient surface avec le Amazon Premium Day, ou Prime Day pour le coup.

La boutique proposait ainsi toutes la journée des réductions assez importantes mais également des ventes flash à ne pas manquer. Une PS4 avec 7 jeux avait été proposée à 300€ seulement. Alors,  franchement ?

Cette année, notre partenaire Amazon souhaite réitérer l’expérience pour la seconde fois et nous donne rendez-vous le 12 juillet prochain pour bénéficier de tout cela.

Bien évidemment, il faut être membre Premium pour profiter de tout cela. Mais rassurez-vous, il est possible d’avoir un essai gratuit de 30 jours. Rien ne vous empêche donc, dès aujourd’hui, de vous inscrire et de souscrire l’offre pour être prêt le 12 juillet et vous désabonner ensuite, le tout gratuitement.

Si l’on vous en parle, c’est parce que l’année dernière, vus avez été particulièrement réactif et que vous nous avez sollicité pour relayer au plus vite les offres jeux vidéo, coffrets et collector. Et bien sûr, on le refera cette fois-ci.

Pour tout savoir du Prime Day, c’est à cette adresse. Pour vous abonner et profitez de l’offre 30 jours gratuits, c’est à celle-ci

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.