Prime Day : Amazon veut une journée exceptionnelle, à partir du lundi 10 juillet

Prime Day : Amazon veut une journée exceptionnelle, à partir du lundi 10 juillet
Le Prime Day d'Amazon est une journée spéciale pour les abonnés et ils auront droit à des promotions tout au long de l'événement.

C’est la troisième fois que le géant de la revente propose une journée spéciale à ses abonnés. Appelé le Prime Day, cette journée se situant en plein mois de juillet, est l’occasion de profiter de nombreuses offres flash et des remises toute la journée.

Cuisine, jeux vidéo, DVD, accessoires, la plupart des catégories sont mises en avant et profiteront de nombreuses remises. Amazon a annoncé qu’il souhaite faire de cette journée, une journée exceptionnelle.

Le Prime Day, poule aux œufs d’or pour Amazon

Lancé en 2015, le Prime Day a tout de suite été une franche réussite pour le géant de la revente en ligne. Avec des milliers d’articles soldés et en promotion, Amazon a réussi à faire un chiffre d’affaire colossal. Si bien que l’année d’après, c’est une augmentation de 60% des ventes qui motive le groupe à réitérer l’aventure.

Il faut dire que son système semble parfaitement rôdé. Dès le lancement du Prime Day, Amazon propose une bonne partie de son catalogue à des prix réduits. Puis, en plus de ces réductions, le site propose à intervalle régulier, des ventes flash qui poussent le consommateur à l’achat.

Forcément, avec ce modèle, et la poussée des partenaires en ce jour spécial, Amazon enregistre une journée record, celle-ci étant désormais un moment clé pour le site, poussant le revendeur à commencer plus tôt son édition 2017.

Une date avancée pour le Prime Day 2017

Cette année, l’opération ne se déroulera pas sur une seule et même journée mais quelques heures en avance. Ainsi, le Prime Day est annoncé pour ce lundi 10 juillet 2017 à partir de 18 heures. Les offres commenceront donc ce soir puis continueront toute la journée du 11 juillet.

Sachez que nous serons bien évidemment là pour vous relayer les meilleurs bons plans. On ne vous proposera que les coups de cœur, et les offres jeux vidéo, collector et univers geek. Alors si vous souhaitez une sélection ciblée sur vos envies, pensez à bien nous suivre.

Par ailleurs, le Prime Day est une journée destinée aux abonnés Prime uniquement. Il faut donc souscrire à un abonnement pour en profiter. Néanmoins, il est possible de profiter de 30 jours gratuits en vous rendant à cette adresse. Vous pourrez donc profiter des offres et des réductions puis demander la résiliation, le tout, sans aucun frais.

On vous donne rendez-vous le 10 juillet à 18 heures jusqu’au 11 juillet pour le début des hostilités avec le Amazon Prime Day. Comptez sur nous pour vous relayer les meilleures offres jeux vidéo, collector, DVD et accessoires.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Prime Day et profiter d’un abonnement gratuit

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp