Prime Day 2017 : Amazon retente l’expérience et proposera de nombreuses offres exclusives

Prime Day 2017 : Amazon retente l’expérience et proposera de nombreuses offres exclusives

Quelles sont les dates du Amazon Prime Day 2017 ? Où retrouver les offres exclusives ? Suivez notre guide.

Pour la troisième année consécutive, Amazon proposera une journée spéciale : Le Prime Day. Au cours de cette journée, le site proposera d’incroyables remises sur une bonne partie des produits mis en vente. Jeux vidéo, DVD, Blu-Ray, accessoires high-tech sont d’ailleurs majoritairement mis en avant.

Amazon vient tout juste d’annoncer les dates de cette édition 2017 et contrairement à d’habitude, ce ne sera pas au matin, mais en fin d’après midi que les festivités commenceront.

Date, à quelle heure et où commence le Prime Day Amazon

L’année dernière, il fallait se lever au petit matin, avec des premières offres flash dès 6 heures. Cette année, le Prime Day est annoncé le 10 juillet 2017 à partir de 18 heures. A partir de cette heure, de nombreuses offres seront ainsi proposées. L’événement se déroulera par ailleurs, jusqu’au 11 juillet et ce, toute la journée !

Le principe est simple, Amazon proposera tout d’abord des promotions et réductions sur un large éventail du catalogue. Puis, à intervalle régulier (toutes les 15 minutes), des ventes flash sont mises en route, vous permettant de profiter de certains produits jusqu’à parfois, -95%.

Sachez que nous serons bien évidemment là pour vous relayer les meilleurs bons plans. On ne vous proposera que les coups de cœur, et les offres jeux vidéo, collector et univers geek. Alors si vous souhaitez une sélection ciblée sur vos envies, pensez à bien nous suivre.

Amazon considère son événement Prime Day comme un jour exceptionnel, plus important que les soldes 2017 ou encore le Black Friday. Assurément, il faudra jeter un œil.  D’ailleurs, un guide est disponible à cette adresse.

Passer membre Premium et tester Amazon Prime gratuitement

Parce que oui, comme son nom l’indique, le Prime Day est exclusivement disponible pour les abonnés Prime. Néanmoins, il y a une astuce pour en profiter gratuitement, sans pour autant devoir payer l’abonnement annuel.

En effet, il vous suffit de souscrire à l’offre à cette adresse et de profiter des 30 jours gratuits. Vous pouvez très bien utiliser le service autant de fois que vous le souhaitez et donc profiter de la livraison en un jour ouvré et des nombreuses promotions du Prime Day.

Ensuite, et avant la fin des 30 jours, il vous suffira de résilier l’abonnement. Si celui-ci ne vous vient pas ou que vous n’en voyez pas l’utilité, rien ne vous empêche de ne plus l’être. Ceci dit, si vous pensez que cela vaut le coup, ne le résiliez donc pas.

On vous donne rendez-vous le 10 juillet à 18 heures jusqu’au 11 juillet pour le début des hostilités avec le Amazon Prime Day. Comptez sur nous pour vous relayer les meilleures offres jeux vidéo, collector, DVD et accessoires.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Prime Day et profiter d’un abonnement gratuit

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des