Prey : La transformation via le Mimétisme se présente dans le trailer « Mimic Madness »

Après nous avoir récemment livré quelques images de ses environnements, Bethesda revient vers nous en proposant cette fois-ci une vidéo, montrant les différentes possibilités de gameplay offerte par le Mimétisme dans Prey.

Pour rappel, le Mimétisme est la faculté du héros (suite à des expériences faites sur sa personne, sur la station spatiale Talos I) à se transformer en toutes sortes d’objets qui seront pour commencer assez simples comme une pomme, une banane ou même un rouleau de papier toilette et par la suite, des objets plus complexes à fur et à mesure que vous entraînerez cette compétence. Si vous avez toujours rêvé d’être une pomme, vous pourrez donc l’expérimenter virtuellement, bande de petits filous (le filou est peut-être de trop, je vous l’accorde).

Prey est toujours prévu pour le 5 Mai prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.