Prey : Arkane Studios nous offre 8 minutes de gameplay supplémentaires !

Histoire qu’on ne se souvienne pas de Prey uniquement comme le jeu où vous serez en mesure d’incarner une tasse à café, Arkane Studios décide d’en remettre une couche et nous propose une nouvelle vidéo et cette fois-ci, commentée par l’équipe de développement du jeu.

On y découvre notamment que la station spatiale Thalos-1 est un environnement complètement ouvert et que vous pourrez vous y baller comme bon vous semblera, une bonne nouvelle pour les gens qui se sentent à l’étroit donc ! Arkane Studios continue en nous expliquant le fonctionnement et la logique de certaines de leurs créatures. Par exemple, certaines utilisent un camouflage leur permettant de se dissimuler complètement pour ainsi pouvoir mieux vous surprendre et vous attaquer.

Mais bon sang ! Ne gaspilles pas tes balles sur cette poubelle !

Après quelques coups de clef à molette, ils enchaînent sur le fait que les armes seront rares en jeu… Tout en tirant sur une poubelle pour s’assurer que celle-ci n’est pas un alien. Autant vous dire que c’était assez difficile de se retenir de ne pas hurler…

Enfin, à l’instar de Dishonored, Prey reprend ce côté RPG avec un arbre de talent améliorable via la découverte des « Neuromod » qui vous permettront de faire progresser vos compétences.

Mais trêve d’explications, on vous laisse savourer cette nouvelle vidéo et on espère qu’elle vous plaira tout autant qu’à nous !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.