Présentation des jeux PlayStation Plus – Juillet 2017

Comme chaque fin de mois, Sony annonce les jeux qui seront disponibles gratuitement aux abonnés PlayStation Plus. Juillet ne déroge pas à la règle et accueillera son lot de titres sur l’ensemble des consoles PlayStation.

D’ailleurs, on remarquera que le mois de juillet est un assez bon mois, si bien évidemment vous n’avez pas encore acheté les jeux. On y retrouve notamment Until Dawn et la série Game of Thrones de Telltale sur PS4 mais aussi l’emblématique Darkstalkers sur PS3. Un troisième jeu est aussi disponible sur PS4, That’s You.

Vous en avez désormais l’habitude maintenant, on vous propose une brève présentation des jeux PlayStation Plus. Cette présentation est disponible quelques heures après l’annonce des jeux sur notre chaîne YouTube alors n’hésitez pas à vous abonner et à activer les notifications. Que comptez-vous prendre ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.