Une première mise à jour pour Insurgency: Sandstorm et 500 000 joueurs au compteur

Les versions consoles, ce sera bien en 2019.

Focus Home Interactive et New World Interactive viennent d’annoncer que la barre des 500 000 joueurs venait d’être atteinte pour Insurgency: Sandstorm. Sorti l’année passée pour le moment uniquement sur PC, c’est donc une franche réussite pour le studio qui déclare même que le budget alloué au développement et au marketing est désormais rentabilisé. Bonne nouvelle.

Une première mise à jour

Cette chouette déclaration s’accompagne d’une autre information : l’arrivée d’une première mise à jour. Illustrée avec la bande-annonce visualisable plus haut, celle-ci apporte du nouveau contenu. Les développeurs précisent que cette mise à jour posent les fondations de futurs nouveaux modes de jeux originaux et que les restrictions de faction des armes et équipements se retirent du classique mode match à mort par équipe en plus de donner plus de points de ravitaillement pour vous équiper.

Ce n’est pas tout puisque 5 nouvelles armes sont maintenant accessibles, à savoir deux variations du MP5, le MP5A2 ainsi que le MP5A5. Deux nouveaux fusils mitrailleurs sont là avec le M240B et le MG3 ainsi que le pistolet PF940 qui fait son apparition. Les grenades flash deviennent plus efficaces et de nouveaux éléments cosmétiques ont été implantés. De manière plus globale, le soft profite d’une amélioration des performances, de la qualité de jeu et d’un correctif d’un certain nombre de bugs et soucis techniques.

Rappelons que Insurgency: Standstorm est disponible sur PC via Steam. Les sorties consoles ont également refait parler d’elles : le jeu arrivera bel et bien en 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Une première mise à jour pour Insurgency: Sandstorm et 500 000 joueurs au compteur 1 Une première mise à jour pour Insurgency: Sandstorm et 500 000 joueurs au compteur 2

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp