Un premier teaser vidéo pour le fameux Call of Duty : Infinite Warfare !

Infinite Warfare Teaser 1 1

La voici, elle vient de tomber il y a peu !

Après les indices révélés suite à la mise à jour de Black Ops 3, voici qu’Activision lance officiellement le premier teaser du spéculé Call of Duty : Infinite Warfare.
Ce nom étant évidemment pas encore définitif ni confirmé, il paraît être le plus plausible à l’heure actuelle puisque les précédentes informations montraient déjà les initiales comme étant bien valides. A partir de cet instant, les éléments de guerres spatiales semblent également confirmés en vue de ce premier teaser qui promet une histoire bien profonde et bien sombre.

« Know Your Enemy », tel est le nom de ce premier teaser signifiant « Connaître son Ennemi » pour les anglophobes. La vidéo d’une petite durée semble mettre en scène l’antagoniste nous laissant une menace épicée pour notre future quête. L’homme ne semble pas être un Alien pour autant, mais fait passer le message de vouloir « nous éradiquer ». Est-ce la Terre ? L’organisation militaire que nous contrôlerons ? Ce dernier dit vouloir « nous effacer des livres d’Histoires ». Les spéculations sont ouvertes !
Ce groupe antagoniste dit s’appeler « Settlement Defense Front », et semble donc déterminer à assombrir le ciel du monde entier. Une guerre spatiale visant à protéger la Terre donc ? Fort probable que cela s’y limite.

Cette information faisant probablement partie du synopsis se rapporte à la destruction de la ville Nuketown, qui laisse apparaître l’hypothétique vaisseau ennemi.

Les votes sont ouverts, et à compter de maintenant, nous vous recommandons fortement de suivre les réseaux sociaux officiels de Call of Duty, que ce soit sur Twitter ou Facebook, ou bien évidemment, de nous suivre de près pour être tenu au courant de l’actualité au tour de ce prochain volet.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.