Activision tease Call of Duty : Infinite Warfare dans Black Ops 3

Infinite Warfare Teaser 1 1

Encore de petits signes au sujet de ce fameux Call of Duty 2016 ! Cette fois-ci, il en fait quasiment une certitude que le fameux Infinite Warfare déjà découvert à plusieurs reprises se confirme réellement.

Lors d’une dernière mise à jour, Call of Duty : Black Ops 3 a accueilli une playlist Nuk3town 2065 pour le mode multijoueur. Celle-ci offre aux joueurs en possession de la carte d’y jouer en permanence 24h/24, 7j/7 dans tous les modes de jeu. Jusqu’ici, rien d’anormal et quelque chose de plutôt fréquent du côté de Treyarch, qui aime bien faire profiter les joueurs de quelques playlist dédiées pour le mode multijoueur.

C’est ici qu’intervient quelques doutes au sujet que ce soit une « simple » mise à jour. En effet, à quelques semaines de l’E3 et suite à de nombreux leaks déjà parus en plus d’une période d’annonce pour un prochain volet, Activision jette des éléments semant les réflexions du côté des joueurs.
Tel que nous la connaissons depuis Black Ops premier du nom, Nuketown offre généralement une très courte cinématique de fin à chaque partie multijoueur. Appréciée par grand nombre de joueurs, l’éditeur aurait choisi d’utiliser le dernier jeu en date pour envoyer de petits indices au sujet du prochain volet à paraître en cette fin d’année, et signé Infinity Ward.

Attention les yeux, au cas où vous n’auriez pas encore tenté l’expérience, voici une vidéo qui montre une outro modifiée affichant un vaisseau spatial très imposant, venant une nouvelle fois définitivement confirmer un prochain volet avec des liens spatiaux.

Avec ceci, nous sommes tous définitivement témoins de liens avec le prochain volet signé Infinity Ward. L’évènement Nuk3town 24h/24 – 7j/7 se terminant le 2 Mai, nous pouvons espérer et supposer qu’une annonce aura lieu dès le début du mois prochain à quelques semaines du salon de l’E3. Avec ceci, des images de teasing ont circulé sur internet, en plus de tweet de musiciens (un lien pour une bande-son ?) ainsi que de sportifs (un lien pour les protagonistes ?) vêtu d’un t-shirt provenant d’Activision laissant un sigle « IW7 » apparaître clairement. IW7 ? Infinite Warfare, 7eme opus d’Infinity Ward ? Plus que probable, presque une évidence.

Nous sommes donc désormais en lien avec la confirmation de ce prochain Call of Duty : Infinite Warfare, comme l’en témoignera également la marque déposée, qui devrait nous livrer une aventure dans l’espace. Resterais à attendre la confirmation de la fameuse remasterisation de Call of Duty 4 : Modern Warfare, tant convoité par les joueurs…

IW Tease 1 IW Tease 2

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.