Le premier jeu Sony sur mobiles sera Everybody’s Golf

Sony se lance sur le marché des jeux sur smartphone et la firme commence en douceur avec du sport. Il s'agit de Everybody's Golf qui débarquera sur Android et IOS. Nous avons même droit à un petit trailer de présentation.

ForwardWorks est la compagnie qu’a créé Sony pour pénétrer le marché des jeux sur smartphones. Leur première production sera Everybody’s Golf, un jeu de sport facilement reconnaissable grâce au titre. Il s’agit d’une licence récurrente que l’on retrouve souvent sur les différentes consoles Sony. On imagine que la firme japonaise aurait pu démarrer fort avec une franchise ayant beaucoup plus d’impact.

Toutefois, Everybody’s Golf est également un bon choix pour toucher le grand public avec son design coloré et son gameplay accessible. D’ailleurs ce dernier est évidemment simplifié sur mobiles avec des contrôles tactiles très basiques. Il faudra tout de même prendre en compte certains paramètres comme la force du vent ou le type de parcours. On pourra s’essayer au mode solo pour affronter différents boss contrôlés par l’IA, et aux matchs classés où l’on affrontera des joueurs en ligne.

Everybody’s Golf est actuellement en développement sur Android et Iphone. Pour l’instant, le titre est prévu pour le Japon (avec des bonus de pré-inscription pour nos amis nippons) mais il y a de fortes chances de le voir aussi débarquer dans le reste du monde.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp