Le pré-chargement de Forza Motorsport 7 est disponible

Test Forza Motorsport 7

Prévu le 3 octobre prochain, Forza Motorsport 7 est clairement l’un des titres les plus attendus de cette fin d’année et plus particulièrement des aficionados des jeux de course. Le soft de Turn10 est néanmoins le plus lourd de la série et il faudra assurément prévoir pas mal de place sur sa console.

En effet, Forza 7 prendra pas moins de 95 Go sur votre disque dur, un espace, qu’il faudra prévoir certes, mais qu’il faudra aussi télécharger si vous optez pour un achat numérique. Néanmoins, si vous avez précommandé le titre, sachez que les développeurs viennent d’annoncer la possibilité de pré-charger le jeu.

Il est donc possible dès ce matin, de se rendre sur le Windows Store ou la boutique de votre console pour télécharger le soft. Si vous avez une petite connexion internet, il est important d’anticiper le téléchargement si vous souhaitez y jouer le jour de sa disponibilité.

Rappelons également que les versions physiques ne proposeront pas l’intégralité du contenu sur le disque. Il faudra également télécharger 50 Go de données supplémentaires lors de l’installation.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.