Population Zero : le MMO de survie annoncé pour le mois de mai

Amateur de jeu de survie, le studio Enplex Games vient tout juste d’annoncer Population Zero, un MMO de survie prenant place sur la planète Kepler. Mais attention, votre temps sera compté !

Personne ne vous entendra crier dans l’espace

Population Zero sortira le 5 mai prochain sur Steam en accès anticipé. Dans ce jeu de survie, vous n’aurez qu’une petite semaine afin de réussir à vous construire un abri viable avant que Kepler ne devienne une planète incompatible avec une vie humaine et que votre ADN ne soit irrémédiablement modifié.

Pour les plus chanceux d’entre vous, vous pourrez essayer en avant-première le jeu à la PAX East du 27 février au 1er mars. Le stand sera juste à côté du stand Nintendo ! L’occasion de faire d’une pierre deux coups !

Initialement pensé sur un modèle free-to-play, Enplex Games table finalement sur un modèle payant, après de longues discussions entre les équipes de développement. Un achat unique qui vous permettra de profiter en intégralité de Population Zero. Vous pourrez l’obtenir pour un prix de 29,99€, tout en profitant d’une réduction de 10% si vous craquez durant l’accès anticipé.

Pour rappel, Population Zero sortira le 5 mai sur PC.

Population Zero
Population Zero
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des