Poochy & Yoshi’s Woolly World montre ses nouveautés et sa date de sortie en vidéo

Cette fois-ci nommé Poochy & Yoshi’s Woolly World à l'instar de sa version Wii U intitulée en revanche Yoshi’s Woolly World, le titre édité par Nintendo se dote pour le coup d'une date de sortie, en plus de présenter ses nouveautés en vidéo.
Temps de lecture : 1 min.

Notre bon vieux Yoshi que l’on ne présente plus est enfin de retour mais sur 3DS cette fois-ci et il n’est pas seul, car son fidèle compagnon Poochy va l’accompagner dans Poochy & Yoshi’s Woolly World, la version 3DS de Yoshi’s Woolly World, se dotant de nouveautés pour le coup.

Via une vidéo que vous trouverez en début d’article, Poochy & Yoshi’s Woolly World proposera des nouveautés sympathiques comme votre compagnon Poochy qui soutiendra Yoshi dans son périple, mais également des niveaux exclusifs nommés Rallye Poochy, dont le but est de ramasser un maximum d’objets.

En sus, si l’on compte également le fait que cette version 3DS comptera 30 mini-films en stop motion développés par le studio d’animation japonais Dwarf, visionnables via une nouvelle section dans le jeu appelée le Cinéma des Yoshis, le soft se dotera également d’un amiibo Poochy en laine, vendu dans un pack avec le jeu. Ce dernier vous donnera la possibilité de débloquer une série de missions contre-la-montre, en plus de donner un coup de main à Yoshi à tout moment dans le soft – Poochy sera d’ailleurs jouable sur la version Wii U, par le biais d’une mise à jour qui arrivera le 3 Février prochain -.

Nous vous laissons enfin visionner le trailer de Poochy & Yoshi’s Woolly World qui sera de sortie le 3 Février prochain sur 3DS et New 3DS, et notez enfin que les derniers amiibo de Splatoon ou encore Animal Crossing seront également compatibles avec le soft, notamment pour débloquer différents styles pour notre ami Yoshi.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp