Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Découvrez les Z-Moves des deux versions de Necrozma

Une mise en lumière sur les deux légendaires de cette version, avec l’amélioration du Motisma-Dex en prime.

Le nouveau contenu apporté par les versions Ultra-Soleil et Ultra-Lune commence à paraître moins flou depuis quelques trailers, notamment avec l’annonce de l’Ultra-Mégalopole et son lien avec la plus puissante des chimères, Necrozma. C’est d’ailleurs cette dernière qui est au centre de l’attention aujourd’hui, avec une vidéo qui met le focus sur ses deux fusions avec Solgaleo et Lunala, mais aussi sur leur impressionnante capacité Z.

On découvre tout d’abord Necrozma Crinière du Couchant, résultat de la fusion entre Solgaleo et Necrozma, qui sera de type Psy/Acier. Son attaque Z, sobrement intitulée « Hélio-Choc Dévastateur », ne sera disponible que si Solgaleo possède la Solgazélite, ainsi que la capacité Choc de Météore.

Pour ce qui est de Lunala, sa fusion avec la chimère se nommera Necrozma Ailes de l’Aurore, et sera de type Psy/Spectre. Avec Lunazélite et la capacité Rayon Spectral, il pourra lancer l’attaque « Rayons Séléno-Explosifs », tout aussi démesurée que celle de son comparse du soleil. En plus de ces attaques Z, les deux Pokémons posséderont tout deux la capacité Photo-Geyser, propre à Necrozma.

Les nouveautés continuent avec l’amélioration du Motisma-Dex, qui pourra vous donner accès à de multiples objets bien utiles, mais vous permettra surtout de lancer une deuxième capacité Z lors d’un même combat, de quoi changer la donne.

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont toujours prévus pour le 17 novembre sur 3DS.