Pokemon Soleil et Lune : Capacités Z des starters et nouveaux Pokemon

La Pokemon Company vient de nous dévoiler de plus amples informations sur Pokemon Soleil et Lune, les deux jeux étant bientôt disponibles sur 3DS. Outre les formes d’Alola pour Taupiqueur et Triopikeur, nous apprenons surtout les capacités Z de nos trois Pokemon de base, Archéduc, Félinferno et Oratoria !

Vous retrouverez l’intégralité des informations diffusées par les développeurs juste ci-dessous et la bande-annonce dévoilée, centralisant toutes ces nouveautés.

Archéduc

  • Capacité Z : Fureur des Plumes Spectrales
  • Archéduc fend l’air accompagné d’une légion de flèches, et tombe en piqué sur son adversaire avant que ses plumes n’assènent le coup de grâce !

Félinferno

  • Capacité Z : Dark Body Press
  • Nimbé des flammes ardentes qui jaillissent de sa ceinture, Félinferno s’élève haut dans le ciel avant de retomber violemment sur sa cible !

Oratoria

  • Capacité Z : Symphonie des Ondines
  • Oratoria utilise sa voix pour contrôler un immense ballon et le faire exploser au-dessus de sa cible, lui infligeant d’énormes dégâts.

Voici les formes d’Alola annoncées :

  • Taupiqueur d’Alola

Type : Sol/Acier

Les Taupiqueur de la région d’Alola ont élu résidence à proximité des zones volcaniques de l’archipel. L’épi doré qui se dresse sur leur tête est en fait une vibrisse métallique qui s’est développée afin qu’ils puissent survivre dans leur environnement volcanique inhospitalier. Ils peuvent l’utiliser comme une antenne afin de scanner la zone alentour sans avoir à faire surface. Les Taupiqueur d’Alola sont dotés de Mèche Rebelle, un talent qui leur est propre. Grâce à lui, tout Pokémon les touchant avec une capacité directe verra sa Vitesse baisser d’un niveau.

  • Triopikeur d’Alola

Type : Sol/Acier

Les Taupiqueur d’Alola évoluent en Triopikeur d’Alola, qui possèdent également des vibrisses poussant tout au long de leur vie. Ces vibrisses ressemblent à de superbes chevelures dorées. À Alola, ces Pokémon sont vénérés comme une incarnation des divinités de la terre. Il est donc absolument interdit de leur retirer la moindre vibrisse :  les contrevenants s’exposeraient à un châtiment divin. Les plus superstitieux sont par ailleurs persuadés que la sortie en masse de Triopikeur d’Alola signifie qu’un volcan va bientôt entrer en éruption.

Nouvelles Ultra-Chimères :

  • UC-05 Gourmandise

L’appétit de cette chimère est absolument insatiable, si bien qu’elle serait capable de dévorer tout ce qui lui passe sous le nez. On raconte même qu’elle n’engloutit pas que des objets, mais aussi la terre, des rivières, voire même des océans entiers ! Malgré la quantité gargantuesque de nourriture qu’elle ingurgite, cette chimère ne produit apparemment aucun déchet et convertirait tout ce qu’elle consomme en énergie afin de maintenir ses fonctions vitales. Cette théorie n’a cependant pas été vérifiée à ce jour.

  • UC-03 Éclair

L’une des Ultra-Chimères répond au nom de code « UC-Éclair ». Les joueurs en apprendront davantage sur elle au cours de leurs aventures.

Pour rappel, Pokemon Soleil et Pokemon Lune sortiront le 23 novembre sur 3DS.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.