Pokémon Masters dévoile de nombreux détails, tout ce qu’il faut savoir

Le jeu mobile arrive cet été.

La licence Pokémon s’exporte de plus en plus sur mobiles grâce au succès colossal de Pokémon Go, en témoigne l’existence de Pokémon Rumble Rush et l’annonce de Pokémon Masters. C’est d’ailleurs ce dernier qui a eu droit à de nouveaux détails il y a quelques jours, en dévoilant son système et les personnages et Pokémon qu’il mettra en avant.

Capturez tous les dresseurs

Avec une vidéo de plus de 8 minutes, Pokémon Masters nous explique comment il fonctionne, mais nous apprend surtout que le titre sera disponible très prochainement, puisqu’il est prévu pour cet été sur Android et iOS. Ce nouveau free-to-play prendra place sur l’île artificiel de Passio et mettra en scène des affrontements de Pokémon en 3 vs 3 et en temps réel. Mais chaque Pokémon sera accompagné par son dresseur, avec qui il formera une paire. Nous retrouverons donc tous les dresseurs iconiques de la saga, comme Ondine, Pierre, Red et tant d’autres avec leur Pokémon de prédilection.

Lors des combats, il faudra donc choisir trois paires pour combattre parmi 65 paires disponibles au lancement (d’autres seront ajoutées par la suite). Au fur et à mesure du combat et après plusieurs attaques, il sera possible de lancer des capacités spéciales propres à chaque paire. En battant vos adversaires, il sera ensuite possible de les recruter.

Pokémon Masters Pokémon Masters Pokémon Masters

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des