Pokémon Let’s Go : une démo est disponible sur le Nintendo eShop

Pokémon let's go

Sorti depuis le 18 novembre dernier, nombreux sont ceux qui ont cédé aux sirènes de Pokémon Let’s Go. Si vous ne faites pas partis de ces personnes, vous allez avoir la possibilité de le tester gratuitement sur Nintendo Switch.

La démo est désormais disponible

Presque 3 mois jour pour jour après la sortie de Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli, le Nintendo eShop se dote d’une démo gratuite du jeu. On peut se questionner quant à l’intérêt de publier une version démo des mois après la sortie de l’opus, surtout quand ce dit opus a bien marché. Pas question d’y passer des heures par contre. En effet, vous ne pourrez visiter que la Forêt de Jade, y attraper des Pokémons et combattre avec des dresseurs. Pikachu ou Evoli pourra être choisi comme partenaire. Pas question par contre de pouvoir transférer votre avancée si jamais vous vous décidez à craquer sur la version finale. Niveau poids, cette version pèse aux alentours de 2,2 Go.

Pour rappel, Pokémon Let’s Go est disponible sur Nintendo Switch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des