Pokémon Let’s Go : les premiers chiffres de ventes au Japon sont tombés

Pokémon Let’s Go : les premiers chiffres de ventes au Japon sont tombés
Un véritable démarrage en trombe pour la dernière itération de la saga Pokémon au Japon.

Nintendo et le magazine Famitsu lèvent le voile sur les performances de départ de Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli au Japon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de quoi sortir le champagne pour la firme de Kyoto.

Le raz-de-marée Pokémon est de retour

Entre le 16 novembre, date de sortie du titre, et le 18, 664 000 copies ont trouvé preneur sur l’archipel. Ce chiffre comprend les ventes physiques comme digitales du titre, le bundle contenant la Poké Ball Plus ainsi que le pack avec la console. De plus, les ventes de la Switch ont bénéficié d’un boost remarquable. 185 000 unités supplémentaires ont été écoulées durant la semaine de lancement du soft. Ce qui correspond au triple des performances de la semaine précédent le lancement.

Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli monte ainsi sur le podium des meilleurs démarrages pour un jeu Switch au Japon. Il y occupe la deuxième place, calé derrière Splatoon 2 et ses 670 000 copies.

Ce nouvel opus de la saga aux monstres de poche est disponible depuis le 16 novembre sur Nintendo Switch. Le soft a décroché la note de 8/10 dans nos colonnes.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
34 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp