Pokémon Go Plus : Les précommandes sont ouvertes, on vous dit où l’attraper !

pOKEMON GO en images 1

Et bien ça y est, Pokémon Go et plus précisément, sa version Pokémon Go Plus est disponible au public Européen en précommande. A noter qu’il n’y a qu’un seul endroit où se le procurer et qu’il s’agit du site officiel de Nintendo Europe à cette adresse.

Le Bluetooth permet aux joueurs d’utiliser l’application Pokémon Go sans utiliser leur mobile et l’accessoire est vendu £34.99. Les frais de port sont d’ailleurs offerts et l’objet convoité devrait débarquer chez vous pour fin Juillet 2016. Attention tout de même, il n’y a qu’un seul Pokémon Go Plus par commande !

A noter également que les précommandes américaines qui ont été lancées la semaine dernière lors de l’E3 2016 sont déjà en rupture de stock. En attendant et si vous désirez plus de détails, voici tous les détails à connaître sur le jeu dans cet article. 

Au cas où vous l’auriez manqué, voici notre résumé écrit et vidéo de la conférence de Nintendo au Treehouse de l’E3 2016.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.