Pokemon GO : Son interdiction en France commence

Pokemon GO : Son interdiction en France commence 1

C’est par Pokemon France que l’on apprend la nouvelle. Effectivement, le Maire de Bressolles, monsieur François Beauvois, a tout simplement fait interdire Pokémon GO dans sa commune.

C’est donc dans l’arrêté que vous trouverez en fin d’article que l’on découvre les raisons de cette interdiction et de cette décision. On peut ainsi voir que l’incivilité des joueurs, les risques du jeu pour les piétons et les conducteurs ou encore, le risque d’addiction des jeunes joueurs face à ce phénomène inquiète.

Pourtant et qu’on se le dise, la majorité des arguments sont clairement des attaques faciles contre le jeu de Niantic. Il n’y a pas à dire, Pokemon GO peut être dangereux mais tout dépend notre manière de s’amuser. Si on le fait en respectant les personnes qui nous entourent, il n’y a pas vraiment de choses négatives au sujet du jeu…

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

En tout cas, on espère fortement que les autres communes ne s’amuseront pas à l’interdire également mais qu’au contraire, ces dernières s’en servent plutôt comme d’un atout… En attendant, on vous laisse découvrir notre article à cette adresse pour bien débuter votre aventure.

Si vous souhaitez découvrir les cinq règles que l’on vous propose pour respecter votre entourage et profiter pleinement de Pokemon GO, rendez-vous ici.

Pokemon-GO-Arrete-Bressolles

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link