Pokemon GO fête Halloween avec un max de bonbons et de Pokemon effrayants !

Pour Halloween fêter Halloween comme il faut, Pokemon GO sur iOS et Android pour les mobiles va permettre aux joueurs de recevoir des cadeaux de Niantic Labs, Inc. et de The Pokémon Company International.

Effectivement, du 26 octobre au 1er novembre, vos chances d’attraper des Pokémon effrayants vont augmenter et les créatures telles que que Soporifik, Fantominus, Ectoplasma, Nosferalto, Spectrum, Hypnomade et Nosferapti pourront être plus facilement attrapées. De plus et afin de coller le plus possible à l’image d’Halloween et des bonbons… Vous l’avez compris, vous allez pouvoir gagner plus de bonbons Pokémon lors de cet événement tout en explorant leur environnement.

Selon Tatsuo Nomura, chef de produit principal de chez Niantic, Inc a déclaré au sujet de cette annonce :

 Cet été a été incroyable ! Voir tant de personnes se promener dans leur quartier et attraper des Pokémon… Nous aimerions les remercier à notre façon en donnant à tous les Dresseurs l’opportunité d’attraper plus de Pokémon et de gagner encore plus de bonbons pour Halloween.

A noter également que pour Halloween, chaque Pokémon attrapé vaudra six bonbons, soit le double de la quantité habituelle. Le Professeur vous offrira également le double de bonbons pour chaque Pokémon transféré. Pour finir, la nouvelle feature des Copains Pokémon vous permettra d’obtenir quatre bonbons au lieu d’un. Faire évoluer et renforcer vos Pokémon va devenir un jeu d’enfant pendant cette période !

Pour terminer, J.C. Smith, Directeur Principal du Marketing Grand Public, The Pokémon Company International a déclaré quant à lui :

Le succès phénoménal de Pokémon GO pour la célébration des 20 ans de la marque continue pour Halloween avec le tout premier événement dans le jeu. Nous nous attendons à voir de nombreux costumes sur le thème de Pokémon pendant cette année anniversaire, et maintenant les Dresseurs peuvent ajouter Pokémon GO à leur promenade d’Halloween et recevoir des bonbons virtuels tout en remplissant leur Pokédex de Pokémon effrayants.

Avant de partir, au cas où vous auriez manqué la mise à jour de ce matin sur les œufs aux coloris qui diffèrent, on vous conseille d’y remédier en lisant cet article !

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.