Pokémon GO : Tous les détails de l’événement type Feu et type Glace et MAJ prévues

Pokemon GO

L’hémisphère nord et l’hiver se joint à l’hémisphère sud et cela a pour effet de provoquer l’événement solstices de Pokemon GO avec une possibilité de découvrir des Pokemon des types Feu et Glace ? Voilà les détails :

  • Depuis le 13 juin 2017 et jusqu’au 20 juin 13h00, vous pourrez attraper des Salamèche, Héricendre, Caninos, Malosse, Ponyta, Marcacrin, Goupix et leurs Évolutions mais aussi des Farfuret, Magmar, Crustabri et les autres types Feu et types Glace !
  • L’événement propose ,pour le lancer de Poké Ball, d’énormes bonus d’expérience pour les lancers : Joli Lancer, un Superbe Lancer ou un Excellent Lancer ainsi qu’avec des Lancers à effet ou du Premier Coup.
  • En marchant dans votre quartier ou en découvrant de nouveaux paysages, vous gagnerez encore plus de PX quand vous ferez éclore des Œufs.
  • 50 % de réduction sur les Œufs Chance dans la Boutique du jeu.
  • Des mises à jours arriveront bientôt mais Niantic ne livre pas plus de détail à ce sujet.

Pour rappel, Pokemon GO est disponible sur iOS et Android.

> Un nouveau Pokemon RPG est annoncé sur Nintendo Switch !

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.