Pokemon GO : Les américains peuvent s’inscrire à des phases de test

pokemongo e1456269110697 1 1

Niantic Labs vient de lancer des incrisciptions  réservées aux américains pour le futur Pokemon GO. Pour rappel, le titre est censé sortir en 2016 pour les systèmes iOS et Android.

Pokemon GO combinera la technologie de localisation mobile et la réalité augmentée afin de créer une expérience unique aux utilisateurs. Tout cela étant fait pour que les joueurs sortent de leur maison pour partir explorer les différents environnements afin d’attraper des Pokemon. Ainsi, si vous vous rendez près d’une fontaine, vous trouverez des Pokemon de type eau et à contrario, si vous vous rendez dans la forêt, vous mettrez la main sur les Pokemon que l’on trouve habituellement là-bas.

Bref, les participants qui seront sélectionnés vont pouvoir mettre la main sur le jeu et être les premiers à faire leurs retours auprès des développeurs. Evidemment, cette version du jeu sera limitée et ne fonctionnera peut-être pas très bien car le jeu est toujours en cours de développement.

Si vous voulez en savoir plus sur Pokemon GO, voici un article qui devrait vous charmer !

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.