Retrouver le Chinchidou perdu à Motorby – Pokémon Épée / Bouclier

Pokémon épée bouclier

Dans Pokémon Épée / Bouclier, il vous faut parfois retrouver les affaires des autres, voire leurs Pokémon. A gauche de l’entrée du stade de Motorby, devant un garage, vous verrez deux petits garçons près d’une caisse en bois. L’un deux vous demandera de retrouver son Chinchidou, qui adore se baigner dans les points d’eau.

Où trouver le Chinchidou ?

pokémon épée bouclier : la fontaine de Chinchidou

N’essayez pas de regarder dans les canaux de la ville, il ne s’y trouve pas. Allez simplement voir les deux fontaines entourant l’entrée du stade. Il vous faudra siffler lorsque vous verrez une bulle de dialogue avec un son ressemblant à un ricanement. Pour rappel, il faut appuyer sur le joystick gauche pour siffler.

Dans celle à droite se cache un homme qui dit adorer nager en cachette. Pourquoi pas. Il vous donnera une Eau Fraîche et s’en ira. Dans celle à gauche, vous trouverez le Chinchidou qui se perchera au sommet de la fontaine. Il ira ensuite rejoindre son dresseur.

Rejoignez ensuite les deux enfants. Le Chinchidou se trouve maintenant sur la caisse en bois. L’un des enfants vous donnera un Spray Gorge, un objet augmentant les capacités basées sur le son.

Pokémon Épée Bouclier : les dresseurs de Chinchidou

N’hésitez pas à consulter nos autres astuces et notre guide pour Pokémon Épée / Bouclier.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Sailor Lilith Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sailor Lilith
Invité
Sailor Lilith

Merci, c’était bien caché.

Copy link