Plus de seize minutes de gameplay pour Kingdom Come : Delivrance

Prévu pour le 13 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One, le RPG réaliste et médiéval Kingdom Come : Delivrance, nous dévoile un peu plus de seize minutes de gameplay.

Une vidéo qui montre pas mal d’aspects relativement intéressants

Dans cette très longue session de gameplay, les p’tits gars de Warhorse Studios nous montre tout l’aspect terriblement profond qu’offrira Kingdom Come : Delivrance aux joueurs. Dans un premier temps, on apprend que le soft se dotera d’un monde ouvert sur plus de 16 km², et que tout a été modélisé assez fidèlement à l’époque historique en question, soit le XVème siècle.

Egalement, on pourra aussi apprécier des combats qui ont l’air vraiment nerveux et tactiques, et aussi un paquet de compétences à attribuer à notre héros que ce soit le charisme, la force, l’agilité, l’alchimie, et j’en passe. Les possibilités seront de plus tout bonnement énormes pour terminer les quêtes, et la réputation sera en sus un élément relativement important car en fonction de vos choix, les personnes que vous croiserez réagiront différemment.

De ce que nous pouvons en voir en tout cas sur cette longue vidéo de gameplay, le monde proposé dans Kingdom Come : Delivrance a l’air très vivant, et notez que le soft sera composé de faits historiques bien réels. De quoi nous faire saliver encore plus avant sa sortie prochain le 13 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Même si notre aperçu du titre à la Gamescom 2017 et lisible à cette adresse nous avait peu emballé, il y a fort à parier que le jeu final puisse nous faire changer radicalement d’avis.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
itokiry Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nathan Champion
Editor

Futur GOTY, j’annonce

Copy link