Plus de dix heures de durée de vie pour Uncharted : The Lost Legacy

Plus de dix heures de durée de vie pour Uncharted : The Lost Legacy
Uncharted : The Lost Legacy nous donne de plus amples précisions sur sa durée de vie totale.
Temps de lecture : 1 min.

Il y a quelques semaines, nous avions appris que Uncharted : The Lost Legacy durerait plus longtemps que Left Behind, le DLC de The Last of Us, mais serait plus court que l’histoire principale de Uncharted 4. Aujourd’hui, on en apprend davantage sur sa durée de vie.

C’est Arne Mayer, le chef des communications de Naughty Dog, qui nous donne des précisions sur celle-ci lors d’une interview accordée à nos confrères de Times. Il explique que lorsque le projet de faire une extension a débuté, l’équipe craignait de ne pas faire quelque chose de court. Sur le papier, Naughty avait débouché sur un projet d’une dizaine d’heures. Finalement, maintenant que l’extension est presque bouclée, ils ont remarqué que cela était le cas et qu’il n’ont pas pu faire plus court que ces dix heures estimées.

Si la durée de vie de Uncharted 4 était présumée entre 12 et 16 heures de jeu, il semblerait que les aventures de Chloé et Nadine s’en rapprochent. Dix heures est tout de même respectable, et l’on devrait avoir bientôt de plus amples informations. Probablement une date à l’E3 2017.

Uncharted : The Lost Legacy est prévu en exclusivité PlayStation 4 pour cette année. L’extension sera standalone et il n’y aura pas besoin d’avoir le jeu de base pour en profiter.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp