PlayStation VR : Le casque titille le million d’exemplaires vendu

PlaYStationVR 1

Disponible à la vente depuis le 13 octobre dernier, le casque de réalité virtuelle de Sony semble avoir trouvé son public. Bien que son catalogue est assez léger pour le moment, le PlayStation VR a encore de beaux jours devant lui selon la firme nippone.

Cette dernière vient d’annoncer que ce sont plus de 915.000 copies qui ont été vendues à travers le monde, en date du 19 février dernier. Andrew House, président de Sony, est confiant pour l’avenir du casque et se dit qu’avec les 53 millions de PlayStation 4 distribuées, les ventes devraient continuer à grimper.

Plus de 220 jeux sont en cours de développement et devrait arriver au cours des prochains trimestres. La moitié est d’ailleurs prévue avant la fin d’année et l’on aura notamment des titres comme Farpoint, tout juste daté, Ace Combat 7, Gran Turismo Sport et bien d’autres.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.