Le PlayStation Plus partiellement gratuit pendant cinq jours à partir d’aujourd’hui

Après avoir rendu disponible les jeux gratuits du PlayStation Plus de novembre il y a quelques jours, il sera possible de profiter en partie de l’abonnement pour une courte durée. Sony vient en effet d’annoncer la gratuité de son service pour cinq jours.

Les non-abonnés pourront alors profiter des expériences multijoueurs en ligne pour les jeux concernés tels que FIFA 18 ou encore Call of Duty et avoir un avant-goût des serveurs peu stables de la firme nippone. Cette offre se lance automatiquement, sans avoir besoin de faire quoique ce soit et se déroulera du mercredi 15 novembre à 11h au lundi 20 novembre à 11h.

Néanmoins, cette offre ne concerne que le multijoueur sur PlayStation 4 : Aucune possibilité de télécharger les jeux du mois ni de profiter des serveurs en ligne sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Il faudra donc se contenter de la dernière console du constructeur.

Néanmoins, si vous souhaitez craquer pour l’abonnement, vous retrouverez des cartes disponibles à cette adresse. De plus, sachez que Bound et Until Dawn Rush of Blood sont jouables ce mois-ci. Notre présentation est en haut de l’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.