PlayStation Plus : Un nouveau jeu offert pour le mois d’août

PlayStation Plus : Un nouveau jeu offert pour le mois d'août

Ayant à cœur de se faire pardonner après avoir offert un jeu déjà offert auparavant sur le mois d'août du PlayStation Plus, Sony offre un jeu supplémentaire.

Après s’être attiré les foudres de quelques joueurs après avoir offert le titre Retro/Grade pour le mois d’août du PS Plus, Sony a souhaité se faire pardonner en offrant un jeu supplémentaire sur PS3.

C’est sur le PlayStation Blog que la nouvelle nous est parvenue, avec le message suivant :

Nous souhaitons nous excuser pour une erreur ayant amené Retro/Grade a avoir été offert parmi les jeux à télécharger gratuitement ce mois-ci pour le PS Plus.

C’est donc le titre Tom Clancy’s EndWar qui se voit offert sur PS3. Développé par Ubisoft Shanghai et édité par Ubisoft, il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel sorti en 2008 et prenant place dans un contexte de troisième guerre mondiale.

Voilà qui devrait remettre les pendules à l’heure et calmer les nerfs des quelques mécontents. Voici au passage notre vidéo maison présentant les titres disponibles pour le mois d’août sur le PS Plus. Tom Clancy’s Endware n’est bien entendu pas présent.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp