PlayStation Plus : Les abonnés auront une file dédiée à la PGW 2017

Alors que l’on attend tous l’annonce des jeux PlayStation Plus pour le mois de novembre 2017, Sony fait une autre déclaration, cette fois-ci au sujet de la Paris Games Week.

En effet, tout en ayant dévoilé son line-up de jeux jouables sur place, le constructeur japonais explique que les abonnés PlayStation Plus auront droit à des accès spécifiques. En effet, si vous êtes membre, vous aurez la possibilité de prendre une file d’attente dédiée, et donc bien plus rapide.

Sony explique que cela concernant l’ensemble des stands et qu’il suffira de se rendre à l’accueil de ces derniers pour confirmer leur abonnement. Il faudra alors montrer l’application PlayStation (disponible sur iOS et Android) avec son compte connecté et récupérer un bracelet spécifique.

C’est une première pour Sony et cela reste une bonne idée afin de mettre en avant leur programme d’abonnement mensuel. Maintenant il reste à voir si ces files seront bien gérées.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Lelobo0515
Lelobo0515
1 année plus tôt

Super on est très impatients de vous retrouver à la Paris games week. J-4
A très vite
?

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.