Le PlayStation Now abandonné sur PS3, Vita et TV pour se focaliser sur PS4 et PC

PS Now Lead 1

Encore peu populaire en France du fait de sa phase de bêta interminable, le PlayStation Now va bientôt connaître quelques changements importants. Sony vient en effet d’annoncer l’arrêt prochaine de son service de jeux en streaming sur plusieurs plateformes.

Seront touchés la PlayStation 3, la PlayStation Vita mais également la PlayStation TV et les Sony Bravia ainsi que tous les lecteurs Sony qui disposent du service. Le service prendra fin le 1er avril pour les téléviseurs Bravia tandis que les autres supports n’en profiteront plus le 15 août prochain. Les abonnements ne seront bien évidemment pas renouvelées et d’autres informations sur de potentiels remboursements arriveront dans les jours à venir.

Sony explique que cette décision a été prise pour concentrer les efforts du groupe sur les supports PlayStation 4 et PC, des lieux qu’ils jugent bien plus propice au développement du service. Et à vrai dire, ce n’est pas totalement faux puisque Sony a annoncé l’année dernière ne plus développer sur PlayStation Vita et la PlayStation 3 est en fin de vie déjà depuis un petit moment.

Pour rappel, le PlayStation Now est un service de streaming en ligne qui vous permet de jouer à un large catalogue de jeux suivant un abonnement mensuel. Le service est actuellement en phase de bêta en France.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.