PlayStation Network : Le PSN est actuellement indisponible

PlayStation Network : Le PSN est actuellement indisponible

Le PlayStation Network - PSN est actuellement en maintenance et indisponible. Il est impossible de se connecter aux serveurs de Sony - 01 février 2016.

Tiens, encore des problèmes sur les services en ligne PlayStation 4 ? Il semblerait que de nombreux joueurs dans le monde n’arrivent pas à utiliser le système actuellement. Après la longue panne qui a surgit en janvier sur les différentes consoles de Sony, le calvaire recommence et le PlayStation Network, ou PSN de son petit nom est indisponible pour beaucoup d’entre vous. Bien que les statuts apparaissent verts et disponibles sur la page de maintenance du constructeur nippon, vous êtes nombreux à signaler une inaccessibilité du service en ligne.

De même, à la rédaction, nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir profiter des fonctionnalités multijoueurs. Serait-ce une maintenance qui dure trop longtemps ? Un soucis localisé, étant donné que certaines personnes peuvent en profiter ?

Edit : Sony a communiqué sur Twitter :

Le groupe est au courant du soucis et travaille dessus. Et vous, arrivez-vous à y accéder ? Dites-le nous dans les commentaires.

avatar
2 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
black Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
black
Invité
black

chui hyper vener… xa fait des heures ke je patiente, fo ke ces batars la sente, hier j’etais penar et je me creais mon compte tranquil et au jourd’hui plu rien… j’avais deja reinitialiser ma console

black
Invité
black

ca ne se fait pas

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp