PlayStation Network : Impossible de se connecter au PSN ce 04 février

PSN : Il est de nouveau impossible de se connecter au PlayStation Network ce 04 février au moment du déploiement de la bêta de Ghost Recon. Maintenance, DDOS ?

Vous avez sans doute remarqué qu’il est encore et toujours impossible de se connecter depuis quelques minutes aux services en ligne sur vos PlayStation. Les joueurs ne peuvent ainsi plus se connecter en ligne et de profiter des services du PlayStation Network (PSN) ce samedi 04 février depuis 11H environ. Des problèmes de connexion subsistent sur l’ensemble des services PlayStation. Notons qu’aucune maintenance n’a été cependant annoncée

Maintenance PSN au moment de la bêta de Ghost Recon

La petite surprise, c’est que cette indisponibilité arrive lors du week-end de la bêta de Ghost Recon Wildlands, attendue par bon nombre de joueurs. Encore une fois, tout comme celle de For Honor.

Quoiqu’il en soit, on vous tient au courant et on fera une mise à jour régulière de l’article. En attendant, pourquoi ne pas profiter de notre contenu vidéo ? Vous retrouverez notre calendrier des sorties jeux vidéo de février :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link