Le PlayStation Experience 2017 livre ses premiers détails

Comme chaque année maintenant, Sony tiendra son propre événement en fin d’année et nous livre ses premières informations. L’édition 2017 du PlayStation Experience confirme sa date et se déroulera les 9 et 10 décembre toujours à Anaheim, en Californie.

Les premiers tickets sont disponibles à la vente sur le site officiel et il est possible de prendre des places early bird à 65 dollars qui permettent aux possesseurs de venir dès le 8 décembre au soir.

De nombreuses bornes seront jouables sur place avec des PlayStation 4 Pro à disposition reliées à des téléviseurs 4K UHD pour tester les prochaines exclusivités de la firme nippon. Une bonne dizaine de démos avec le PlayStation VR seront aussi de la partie.

En outre, Sony tiendra sa conférence de pré-ouverture avec tout comme l’année dernière, des précisions et des annonces de jeux. Rappelons que l’édition 2016 a été l’occasion d’annoncer Uncharted The Lost Legacy et The Last of Us 2, deux titres très convoités de la PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.