PlayStation Experience 2017 : Pas de conférence, juste une présentation

playstation experience 1

La Paris Games Week étant terminée, les regards se tournent maintenant vers les derniers événements majeurs de la fin d’année. On peut notamment compter sur le Jump Festa, un festival qui concerne principalement les jeux japonais mais aussi et surtout, les Game Awards et le PlayStation Experience.

Sony nous parle ainsi de ce dernier, un salon centré uniquement sur les titres du constructeur. Mais cette année, la donne sera différente et les joueurs risquent d’être déçus de ce qui est prévu.

Pas de conférence au PlayStation Experience

Cela fait deux années maintenant que Sony fait de belles annonces lors du PlayStation Experience. On peut notamment compter sur The Last of Us II et Uncharted The Lost Legacy pour les belles trouvailles de l’année dernière.

Malheureusement, cette année, pas de showcase d’ouverture, mais uniquement une présentation exclusivité. Animée par Shawn Layden, celle-ci aura lieu le samedi 9 décembre à 4h du matin, heure française.

On aura alors droit à une vision globale du line-up de Sony, des invités d’honneur mais aussi quelques surprises. On ne sait pas encore si l’événement sera retransmis comme à l’accoutumée sur les supports habituels (Twitch, YouTube…).

Les joueurs devront alors s’attendre à moins de surprises que les années précédentes. Il y a fort à parier que peu d’annonces seront faites, même si nous ne sommes pas à l’abri d’un nouveau titre dans les jalons du constructeur.

Cependant, sachez que Shawn Layden a précisé qu’il y aurait de nombreuses présentations au cours de ces deux jours. Tout comme l’année dernière, tout le week-end sera animé par des interviews exclusives, de nouvelles bandes-annonces et surtout du gameplay. On sait déjà que Ghost of Tsushima et Dreams seront là.

Bien sûr, on aimerait en voir plus sur The Last of Us II et surtout Death Stranding, mais rien n’est encore confirmé de ce côté-là, bien que la présence de Naughty Dog et de Hideo Kojima n’est pas à exclure.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.