PlayerUnknown’s Battlegrounds sortira le 12 décembre sur Xbox One

PlayerUnknown's Battlegrounds

C’est au cours de la Paris Games Week 2017 que Microsoft a tenu un court livestream présentant PlayerUnknown’s Battlegrounds sur place. Dans la foulée, on a surtout appris la date de sortie de celui-ci.

Ainsi, on apprend que PlayerUnknown’s Battlegrounds sortira le 12 décembre sur Xbox One. Il s’agira ici bien évidemment de la version anticipée que les joueurs PC connaissent déjà bien, en attendant la version définitive toujours prévue pour la première moitié de l’année 2018.

Les développeurs ont annoncé que l’expérience sera sensiblement différente puisque chaque version (PC et Xbox One) dispose de son propre programme. Le but reste bien évidemment, de faire en sorte que les deux moutures se rejoignent.

Rappelons également qu’une version physique a aussi été confirmée sur Xbox One bien que l’on ne sait pas encore si celle-ci arrivera également le 12 décembre. Il est possible de précommander PlayerUnknown’s Battlegrounds à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.