PlayerUnknown’s Battlegrounds : Une personnalisation plus complète pour bientôt

PlayerUnknown's Battlegrounds

Les développeurs de Bluehole Studio continuent d’alimenter le contenu de leur dernier jeu avec l’ajout régulier de nouveautés. Cette fois-ci, PlayerUnknown’s Battlegrounds s’apprête à développer sa partie personnalisation.

Si pour le moment, nous n’avons que la possibilité de choisir quelques visages prédéfinis et quelques autres éléments, l’équipe de développement souhaite pousser cette composante et nous apporter une personnalisation plus complète.

Toutes les nouvelles options n’ont pas encore été dévoilées mais l’on parle déjà de nouvelles options pour les différents paramètres déjà disponibles comme les visages et la couleur de peau et l’on devrait retrouver la possibilité de rajouter des tatouages ainsi que de créer notre propre t-shirt. Cette mise à jour devrait être accompagnée de nouveaux éléments cosmétiques.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible en accès anticipé sur PC et devrait sortir en version définitive d’ici la fin de l’année.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des