PlayerUnknown’s Battlegrounds aura désormais moins de mises à jour régulières

Playerunknown's Battlegrounds

Toujours en phase d’accès anticipé sur Steam, PlayerUnknown’s Battlegrounds a pris l’habitude maintenant de proposer des mises à jour régulières pour la communauté. Ce sont plus d’une dizaine déjà déployées depuis le mois de mars dernier, un rythme qui changera prochainement.

En effet, les p’tits gars du studio Bluehole viennent d’annoncer qu’il y aurait désormais moins de mises à jour. La raison vient du fait que proposer autant d’ajouts aussi rapidement venait baisser la qualité globale de chaque mise à jour, faute de temps pour pouvoir peaufiner les différents aspects techniques.

Les développeurs souhaitent donc prendre un peu plus de temps et ajuster du mieux possible sur le PTR avant d’effectuer le déploiement public. Bien sûr, la communauté espère qu’il ne s’agisse pas là d’un prétexte pour repousser la sortie définitive, promis dans les six mois à venir.

Rappelons que PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible sur PC via Steam en Early Access et déboulera sur Xbox One en fin d’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.