Platinum Games : 2019 sera une année intense avec plusieurs annonces

Bayonetta Platinum Games

Platinum Games aura beaucoup de choses à nous dire en 2019 visiblement.

Alors que Platinum Games travaille actuellement d’arrache pied sur Bayonetta 3 qui sortira uniquement sur Switch, le studio aura en plus de cela une année 2019 assez folle en annonces.

Des annonces en pagaille en 2019

L’information vient directement de 4gamer. Le site Nippon a réalisé une assez grosse interview de personnes issues de l’industrie du jeux vidéo que ce soit du côté de Sony, Bandai Namco, Arc System Works, et bien d’autres dont Platinum Games. Et c’est Atsushi Inaba, le directeur du développement des jeux Platinum, qui a justement lâché une information assez intéressante concernant l’année 2019, qui débute demain :

L’année prochaine sera intense comme d’habitude. Ce sera une année où Platinum Games veut franchir de nouvelles étapes, et je ferai de mon mieux… Mais si je finissais par dire une telle chose, ma déclaration ne serait pas intéressante, non? L’année prochaine, nous ferons plusieurs annonces !

Le rendez-vous pour 2019 est donc pris du côté de Platinum Games. Du coup concernant les annonces, les paris sont ouverts. On aimerait bien revoir la licence Vanquish sur le devant de la scène videoludique sait-on jamais, ou bien pourquoi pas de nouvelles IP de la part du studio. Honnêtement, étant donné la qualité des jeux de Platinum Games en général, nous sommes curieux de découvrir ces futures annonces. Nous savons déjà que les bougres travaillent déjà sur d’autres productions destinées à la Switch, donc wait & see en 2019.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
32 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp